5 raisons de découvrir les Seychelles

Avez-vous déjà pensé aux Seychelles comme destination de vacances ? Moi, je vous le conseille vivement. En effet, il s’agit d’un archipel de l’Océan Indien qui a beaucoup de potentiel et que j’ai réellement adoré visiter il y a de cela quelques mois. Si vous hésitez encore, je vous propose cinq bonnes raisons de découvrir les Seychelles cette année. Je vous assure que c’est un endroit magnifique qu’il faudrait voir au moins une fois dans votre vie, et je ne suis même pas payé pour faire de la pub en disant ça !

Des plages à vous en faire baver, des découvertes intéressantes

           Vous aimez les plages, les cocktails bien glacés et le soleil qui vous dore la peau doucement, le bruit de la mer, l’ombre des cocotiers ? Aux Seychelles, vous pouvez retrouver cela dans plusieurs plages notamment la plage de la Petite Anse dans la Baie de Saint-Lazare et l’Anse Intendance.

           Pour faire des découvertes intéressantes, vous pouvez également partir en exploration dans les petites îles qui composent l’archipel, dont Moyenne Island où vous aurez la chance de rencontrer des tortues géantes.

La rencontre avec la faune et la flore

               Si vous aimez la nature, les animaux, les Seychelles représentent aussi une destination des plus intéressantes. Non seulement vous avez de nombreux parcs à disposition, mais vous pourrez aussi partir en randonnée dans la forêt et sur la falaise du Morne Blanc.

Les marchés et une population locale accueillante

           Aux Seychelles, la découverte des marchés locaux est aussi une expérience épique à ne surtout pas manquer. Vous pouvez pour cela vous rendre au Victoria Market qui est un des marchés que j’ai le plus apprécié.

           Dernière raison qui devrait vous pousser à aller là-bas, la population est très accueillante et très gentille. J’ai fait des rencontres formidables dans les petites villes de l’archipel que je n’oublierais jamais sans aucun doute.

This article has 2 comments

  1. Paulo Reply

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, les Seychelles sont tout simplement magnifiques. Je vous conseille d’aller voir le Beau Vallon Beach et aussi de faire des plongées sous-marines, c’est vraiment super !

  2. Pingback: Comment organiser un mariage en Suisse et rester zen ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *