Week-end aventure : jamais sans mon sac de voyage !

Vous hésitez à investir dans un sac de voyage, pourtant très à la mode ? Voici de bonnes raisons de choisir ce meilleur ami des baroudeurs !

Un sac de voyage, c’est tout terrain

L’avantage d’un sac de voyage, c’est de combiner les roulettes d’une valise, avec les avantages d’un sac à dos. Fatigué de le traîner avec vous ? Mettez-le immédiatement sur vos épaules ! Un sac de voyage est incroyablement résistant : sa toile épaisse et étanche vous assure que tous ses rangements sont bien protégés.

Je peux y ranger tous mes souvenirs de vacances sans problème !

Autre atout de taille pour le sac de voyage : ses nombreux compartiments, et son tissu étirable permet de l’adapter à tous les besoins. Ainsi, vous pouvez emporter autant d’effets que vous le voulez, sans vous surcharger de bagages : il vous restera suffisamment de place pour y installer les souvenirs que vous chinerez durant votre périple.

Sac de voyage : j’adore son look de voyageur explorateur

Il n’existe pas qu’une seule sorte de sac de voyage (coup de coeur pour les sacs Tekmi). Il y en a vraiment pour tous les goûts, tant du point de vue des dimensions que des couleurs ! Si vous vous sentez l’âme d’un pionnier s’enfonçant dans la jungle, pourquoi ne pas choisir un coloris kaki ? Si au contraire, vous êtes plutôt urbain, les teintes flashy conviennent à merveille.

Cet article vous a donné des envies de voyages ? Retrouvez vite mes conseils pour bien préparer vos vacances à l’étranger !

This article has 1 comment

  1. Nathalie M Reply

    J’ai longtemps voyagé avec des valises, mais je me suis converti depuis peu au sac de voyage… et j’adore ça ! C’est tellement agréable : plus besoin de s’inquiéter, je suis sûr qu’il y aura de la place pour ma brosse à dents, sans avoir à forcer sur le couvercle…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *