3 raisons de partir en vacances en Argentine

Partir en Argentine est une bonne idée si vous voulez découvrir un pays intéressant, peu importe vos préférences, que ce soit plage, monument historique, paysage époustouflant et tout ce que vous voudrez. Vous voulez quelques raisons pour vous en convaincre ? Je me propose donc aujourd’hui de vous en trouver quelques-unes qui pourraient au final vous pousser à aller visiter cet endroit idyllique, parfois éclipsée par la renommée de son club de foot.

Visiter l’Argentine ses parcs nationaux

               La nature est une chose que j’apprécie tout particulièrement de découvrir au fil des jours, si c’est ce que vous recherchez lors d’un voyage en Argentine, je crois que vous ne serez pas déçu. En effet, ses nombreux parcs nationaux offrent l’opportunité de partir à la rencontre d’une nature luxuriante.

               Aussi, je vous conseille d’aller voir le parc d’Ischigualasto qui est aussi connu sous le nom de la Vallée de la lune, mais aussi le parc national Los Glaciares, les glaciers, ou encore le parc national Los Alerces.

Visiter l’Argentine pour ses magnifiques endroits

               L’Argentine est aussi un endroit où vous pourrez trouver de magnifiques endroits à visiter pour vous divertir, mais aussi pour trouver le calme et entrer en communion avec une nature époustouflante.

               Vous pouvez ainsi aller voir La Quebrada de Humahuaca est une vallée profonde où vous trouverez des paysages remarquables. Le mont Fitz Roy est un endroit à ne surtout pas rater, mais aussi la péninsule Valdes, sans doute le résultat d’un accident de la nature. Allez aussi voir les chutes d’Iguazu sans oublier le glacier de Moreno.          

Visiter l’Argentine pour ses sites intéressants

               Dans les nombreuses villes d’Argentine, que ce soit Buenos Aires, Córdoba, Mendoza ou Santa Fé, vous trouverez des sites touristiques et historiques intéressants. La Place de Mai de Buenos Aires en fait partie, mais aussi le petit cimetière de Recoleta.

               À Santa Fé, vous pouvez aller voir le monument aux morts des îles Malvinas qui a été érigé en hommage aux soldats argentins. Il y a aussi la salle d’honneur aux drapeaux ou encore la Fontaine de las Utopias.

This article has 2 comments

  1. Arthur Reply

    Il y a beaucoup de choses à faire et à voir en Argentine. Tout dépend du temps dont vous disposez pour faire vos visites, car les villes regorgent d’endroits intéressants. En revanche, les plages d’Argentines sont moins belles, c’est dommage

  2. keylor Reply

    Bonjour, dans ton article de parles de sites touristiques, et n’étant jamais allé en Argentine je voulais savoir si c’était un peu touristique ou trop ? Merci

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *