J’ai testé le jet privé à Montpellier

Traverser les nuages à bord d’un jet privé n’est plus un rêve d’enfant hors de portée. Au départ de Montpellier, il est désormais possible de louer un jet privé pour vos voyages personnels ou professionnels. Le choix du jet, des horaires, et de la destination vous est confié, afin de profiter pleinement de cette expérience.

Mes a priori

J’ai toujours pensé que les jets privés n’étaient pas faits pour moi. Qu’ils étaient destinés aux hommes politiques, aux célébrités, à une classe sociale très aisée, dont je ne fais et ne ferai jamais partie. J’ai grandi avec l’idée qu’il me sera impossible de voir, et encore moins de monter à bord d’un jet privé. Beaucoup trop luxueux pour moi. Des prix composés de plusieurs zéros, que je ne pourrais jamais atteindre, même avec un prêt bancaire. Un rêve, qui ne sera jamais réalité. Inaccessible.

J’avais aussi en tête l’idée qu’un avion de petite taille était moins sûr, que l’on sentait beaucoup plus les secousses, et les bourrasques de vent. En bref, assez dangereux.

Une expérience unique


J’ai donc testé la location de jet privé à Montpellier grâce au site https://www.enoemi.fr/location-jet-prive-montpellier/

Voler en jet privé a été une expérience incroyable. Presque irréelle. Tout s’est passé à merveille. Après avoir manqué plusieurs rendez-vous d’affaires importants à cause des retards des compagnies aériennes habituelles, j’ai décidé de me renseigner sur les jets privés.
La réservation a été simple à effectuer, et j’ai pu être accompagné en cas de doute. J’ai été très surpris par le prix des vols, et je me suis vite rendu compte que mes a priori n’étaient pas fondés.

Comme le départ s’effectue à Montpellier, j’ai rejoint le jet privé très facilement. L’amabilité du personnel a été une surprise supplémentaire. Tout le monde était très chaleureux, compétent, rassurant, et bienveillant.

Au cours du vol, le confort était extraordinaire. L’espace disponible, la vue, les fauteuils, les collations qui m’ont été proposées… Je n’aurais pas pu rêver mieux. Malgré la tempête qui sévissait dehors, le jet est resté parfaitement stable. A aucun moment, le vent ne s’est fait remarquer. Je me suis senti en parfaite sécurité du début à la fin. Et je serais bien resté plus longtemps à bord, tant le voyage était agréable.
Le vol a été très rapide, et nous sommes arrivés à l’heure exacte prévue. J’ai été étonné de tant de précision dans les horaires.

 

Pourquoi je recommande d’essayer le jet privé de Montpellier ?

Je pense que l’expérience du jet privé est une expérience qui ne peut pas décevoir. Tout simplement.

Déjà, pour la rapidité. Que ce soit pour une réunion de travail ou pour des vacances, personne n’aime perdre son temps dans les aéroports. Le vol, en tant que tel, m’a également paru beaucoup plus rapide car il était agréable.

Ensuite, pour la flexibilité. Etre libre, pouvoir organiser soi-même son voyage, choisir ses horaires et sa destination précise, c’est un avantage considérable. Il n’y a plus besoin de se conformer aux vols des compagnies aériennes classiques, de faire des escales, de se lever à l’aube et d’arriver à sa destination en pleine nuit si on ne le souhaite pas. Et en cas de retard, l’avion ne part pas sans vous !

La sécurité est un autre atout important. Voler en jet privé, c’est s’assurer que vous connaissez les personnes qui voyagent avec vous. Le personnel, en plus d’être agréable, est hautement qualifié, et les jets privés ont tous les équipements nécessaires pour votre sécurité. Quelles que soient les conditions météorologiques, la modernité des jets et le professionnalisme du personnel aérien vous font sentir que vous êtes entre de bonnes mains.

Par ailleurs, la localisation est une autre raison pour choisir cette option. Montpellier est facilement accessible depuis tout le sud de la France. Alors il n’est pas nécessaire de se déplacer jusqu’aux grands aéroports internationaux, parfois loin de la maison.

Enfin, le confort des jets privés n’est en rien comparable à celui des avions classiques. Il n’y a pas besoin de faire une file pour enregistrer ses bagages, puis attendre à nouveau pour rejoindre votre emplacement…
Pendant le vol, vous ne serez pas collé à des inconnus dans des sièges parfois vieux et déplaisants. Dans le jet privé, les fauteuils sont confortables et permettent de travailler ou de dormir sans souffrir ni s’engourdir, d’étendre vos jambes et soulager votre dos. Et si vous souhaitez discuter avec vos collègues, vos amis, ou votre famille, vous n’aurez pas besoin de garder le silence pendant toute la durée du vol, par peur de déranger vos voisins.
Le personnel veille à ce que vous profitiez au maximum de votre expérience, et en aucun cas vous n’aurez à faire face à des hôtesses de l’air stressées et débordées, comme c’est souvent le cas dans les avions classiques. Et à l’arrivée, à l’heure que vous aurez vous-même planifiée, vous êtes assuré de sortir du jet en quelques minutes, et de récupérer aussitôt vos bagages.

Voler en jet privé a été l’une des plus belles expériences de ma vie. Je la recommande totalement. Non seulement j’ai pu me détacher de mes a priori, mais j’ai aussi pu vivre un moment magique. Grâce à la flexibilité, la sécurité, et le confort que propose cette option, je suis sûr de louer à nouveau un jet privé à Montpellier, pour un nouveau voyage sur-mesure.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *